Projet Associatif

Un projet associatif pourquoi faire ?

Le Projet Associatif structure notre Association de façon à obtenir une organisation claire, cohérente, performante et sécurisante, dans le souci d’optimiser l’attractivité de l’Amicale des Pennes Mirabeau et de développer ainsi le mieux vivre ensemble.

Il s’agit d’avoir une vision de l’avenir et permettre l’Anticipation et l’Action. L’Action n’étant possible qu’à la condition de s’inscrire dans la réalité de l’Association (ses ressources), tout en tenant compte de son environnement.

Il doit être formalisé par écrit et partagé avec l’ensemble de ses adhérents. Il donne le sens à l’action, les orientations et le cap à suivre, à court, moyen et long terme. Il s’appuie sur des VALEURS et une IDENTITÉ forte

LE PROJET ASSOCIATIF EN DETAIL ...

NOS PRINCIPAUX OBJECTIFS
ETAT D'AVANCEMENT