Trente quatre représentants de notre club se sont retrouvés dernièrement au parc Athena de la Rose pour disputer l’avant dernière journée du « Cross des familles ». Et force et de constater que nos athlètes y ont brillamment défendus nos couleurs. En effet chez les moustiques tandis que Hugo Ouk s’est classé à la deuxième place confortant par la même sa première place au classement général, joli tir groupé chez les filles avec Eva Firrincielli (3 ème ), Pauline Bremond (4 ème ), Narjiss Chikaoui (5 ème ), Lilou Musso (6 ème ) et Hana Dahmani (7éme). Chez les poussins, Jasim Chikaoui pour les garçons et Coline Caïla chez les filles se sont brillamment imposés et consolident leurs places de leader de cette catégorie. Iris Brémond pour sa part sans véritable adversité dans sa catégorie benjamin s’est contenté de venir récolter les 100 points lui permettant d’ores et déjà d’assurer sa pole position au classement général final. Du côté des grands, c’est un bilan mitigé qui s’impose. En effet, malgré l’excellente 5 ème place d’Anne-Laure Fehrembach dans la course féminine et les 24 ème et 26 ème place de nos valeureux vétérans (Denis arrechi et Michel Tailleu), il faudra se résoudre à abandonner le trophée par équipe que notre club « trustait » depuis 5 années. Avec pour principale cause, le manqued’assiduité de nos féminines.
La finale de ce beau challenge aura lieu le samedi 27 avril à domicile au parc Jean Giono ou les trois meilleurs de chaque catégorie seront
récompensés..