Dernièrement se sont déroulés à Martigues, les championnats régionaux de cross-country. Beaucoup d’enfants de notre école d’athlétisme y ont participés et obtenus une multitude de places d’honneurs. Mieux, quatre d’entre eux y sont revenus parés du titre. C’est ainsi que Eva Firrincielli et Hugo Ouk chez les moustiques et Coline Caïla et Jassim Chikhaoui en poussins sont devenus champions régionaux FSGT.
Ces excellentes performances ajoutés aux très bons résultats d’ensemble dans les 4 premiers cross de la saison font qu’ils trustent désormais les premières places au classement général de la spécialité, tout comme d’ailleurs la benjamine Iris Bremond et la minime Lara Gomme.
Il reste maintenant à toutes ces jeunes pousses à confirmer lors des deux derniers rendez-vous de la saison (9 mars au Parc Athena de la Rose et le 27 avril chez nous au Parc des Barnouins) pour espérer être sacré.
A noter que lors de ces deux dernières courses, il faudra espérer une mobilisation sans faille de nos athlètes féminines adultes pour pouvoir espérer remporter un sixième titre consécutif par équipe.